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Assurances

Découvrez notre gamme complète de produits et de couvertures adaptés à votre véhicule.

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Afin de protéger au mieux votre véhicule, Suzuki Insurance vous propose la formule d'assurance la mieux adaptée à vos besoins.

 


Une tranquillité d'esprit optimale grâce à des assurances complètes !

 


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Responsabilité civile automobile

La responsabilité civile automobile est une assurance obligatoire en Belgique. Elle constitue la couverture de base de votre assurance automobile et garantit que, si vous causez un accident, les dommages causés à des tiers seront indemnisés.

Quels sont les avantages ?

Réduction kilométrique

Jusqu'à 20 % de réduction kilométrique. Si vous parcourez moins de kilomètres avec votre voiture, nous vous récompensons.

  • ≤ 5 000 km : -20 %
  • 5 001-10 000 km : -10 %
  • 10 001-15 000 km : - 5 %.

Réduction pour une voiture sûre

10 % de réduction pour les véhicules équipés de plusieurs options de sécurité.

Exclusions

Nous n'intervenons pas en cas de :

  • dommages causés à votre propre voiture
  • dommages corporels subis par le conducteur du véhicule assuré à la suite d'un accident responsable
  • dommages causés aux biens que vous transportez dans le cadre de votre profession et qui ne sont pas transportés gratuitement
  • dommages causés par une personne qui a volé la voiture assurée, avec ou sans violence

La responsabilité civile ne couvre pas les dommages causés à votre véhicule lors d'un accident responsable, mais pour cela, vous disposez de notre omnium.

Veuillez également consulter les conditions générales « Mobility Safe » et la fiche IPID.

L'assurance responsabilité civile obligatoire ne couvre pas les dommages corporels subis par le conducteur. Pour cela, vous devez souscrire une assurance conducteur.

Cette assurance est une assurance de personne qui couvre les dommages corporels ou le décès du conducteur du véhicule assuré à la suite d'un accident de la circulation.

Exclusions ?

L'assurance conducteur n'offre aucune couverture si nous pouvons prouver que :

  • l'accident de la circulation a été causé intentionnellement
  • le conducteur a consommé de l'alcool, des médicaments ou des drogues
  • vous participez à une course de vitesse, une course d'adresse ou toute autre compétition similaire
  • vous roulez sur un circuit
  • vous participez à un pari ou à un défi.

Consultez les Conditions générales « Mobility Safe » pour obtenir la liste complète de ce qui est couvert et non couvert par votre assurance automobile.

Veuillez également toujours consulter la fiche IPID pour plus d'informations sur ce produit.

L'assistance juridique est une assurance facultative qui vous assiste en cas de litiges juridiques. Il s'agit d'une assurance proposée par l'assureur spécialisé en assistance juridique Euromex.

Exclusions ?

  • les amendes et les règlements à l'amiable
  • les réclamations à l'encontre de personnes qui utilisent le véhicule assuré contre rémunération
  • votre défense pénale si vous êtes poursuivi pour conduite sans permis ou non-respect d'une interdiction de conduire.

Veuillez consulter les Conditions générales « Assistance juridique Supra All-risk » pour obtenir la liste complète de ce qui est couvert et non couvert par votre assurance assistance juridique.

Veuillez également toujours consulter la fiche IPID pour plus d'informations sur ce produit.

Omnium, une option avec différentes formules

Full Omnium 24

  • 24 mois de maintien de la valeur de votre Suzuki (y compris les dommages causés par l'incendie, le bris de glace, le vol et la grêle)
  • Pendant les 24 premiers mois, vous recevez une nouvelle Suzuki d'une valeur égale au montant initialement assuré si votre Suzuki est déclarée « perte totale » pendant cette période.
  • Cette formule prévoit une « franchise anglaise » : si les frais de réparation estimés par l'expert s'élèvent à plus de 500 € (hors TVA), vous n'avez rien à payer. Pour les frais de réparation inférieurs à 500 € (hors TVA), aucune intervention n'est prévue.

Exclusions ?

Nous n'intervenons pas en cas de :

dommages causés intentionnellement par un assuré ;

  • les dommages causés par un conducteur sans permis de conduire valide ou sous le coup d'une interdiction de conduire ;
  • si nous pouvons prouver que les dommages ont été causés par un conducteur ayant plus de
  • 0,5 g/l d'alcool dans le sang ou ayant consommé des drogues ;
  • si, en cas de vol, vous n'avez pas porté plainte auprès de la police dans les 24 heures suivant la constatation du vol ;

Consultez les Conditions générales « Omnium Safe » pour obtenir la liste complète de ce qui est couvert et non couvert par votre Omnium.

Veuillez également toujours consulter la fiche IPID pour plus d'informations sur ce produit.

Grâce au Safety pack, vous bénéficiez d'une couverture supplémentaire dans le cadre des formules omnium. Vous bénéficiez ainsi d'une couverture supplémentaire pour, par exemple :

  • Le remplacement des documents de bord perdus
  • Les dommages causés au porte-vélos ou au coffre de toit fixé sur votre voiture ou leur vol
  • Les dommages causés aux bagages ou leur vol
  • De plus, vous pouvez disposer plus longtemps d'un véhicule de remplacement en cas de perte totale ou de vol.

Exclusions ?

Le Safety Pack Omnium ne couvre pas tous les dommages.

Les bagages sont tout ce que transporte le véhicule assuré, à l'exception notamment :

  • du carburant
  • des pièces de monnaie, des billets de banque, des actions, des obligations ou autres titres
  • des bons d'achat, des chèques-cadeaux ou des cartes contenant de l'argent, par exemple des cartes bancaires ou des cartes-cadeaux
  • des métaux précieux, des bijoux, des montres, des pierres précieuses ou des perles véritables qui ne sont pas montées en bijoux.

Veuillez consulter les Conditions générales « Omnium Safe » pour obtenir la liste complète de ce qui est couvert et non couvert par votre assurance automobile.

Veuillez également toujours consulter la fiche IPID pour plus d'informations sur ce produit.

Que faire en cas d'accident ?

Un accident, c'est quelque chose auquel on préfère ne pas penser. Mais que faire si cela arrive ? Grâce à cette liste de contrôle, vous ne paniquerez jamais et resterez toujours calme.

Votre véhicule n'est plus en état de rouler ?

Veuillez contacter xxx Insurance Assistance (24h/24) au +32 (0)3 253 62 74.

Veuillez mentionner :

  • le numéro de contrat de votre assurance RC et/ou omnium ;
  • le numéro d'immatriculation et le modèle de votre véhicule ;
  • le nom et l'adresse du propriétaire ;
  • l'endroit où se trouve votre véhicule.

Suzuki Assistance se chargera de faire remorquer votre véhicule jusqu'au distributeur officiel le plus proche.

Votre véhicule est-il encore en état de rouler ?

Rendez-vous dès que possible chez votre concessionnaire officiel le plus proche.

Avez-vous une réclamation ? Veuillez nous en faire part par e-mail à l'adresse klacht@baloise.be, www.baloise.be/klachten, par courrier ou par téléphone au 078/15 50 56. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez contacter l'

Médiateur des Assurances : info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, 02 547 58 71. Si vous avez une réclamation concernant un sinistre relevant de l'assistance juridique ou le contenu des conditions de la police Assistance juridique Supra All-risk, veuillez contacter le service des réclamations d'Euromex via :

» un e-mail à klachtenbehandeling@euromex.be (NL)

» le numéro de téléphone 03 451 44 45

» une lettre au service des réclamations interne d'Euromex

Cela ne vous satisfait pas ? Dans ce cas, vous pouvez contacter l'Ombudsman des Assurances : info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, 02 547 58 71. Veuillez adresser vos réclamations concernant la police ou la prime d'assistance juridique au service des réclamations de Baloise.

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