Assurances
Découvrez notre gamme complète de produits et de couvertures adaptés à votre véhicule.
Que faire en cas d'accident ?
Un accident, c'est quelque chose auquel on préfère ne pas penser. Mais que faire si cela arrive ? Grâce à cette liste de contrôle, vous ne paniquerez jamais et resterez toujours calme.
Votre véhicule n'est plus en état de rouler ?
Veuillez contacter xxx Insurance Assistance (24h/24) au +32 (0)3 253 62 74.
Veuillez mentionner :
- le numéro de contrat de votre assurance RC et/ou omnium ;
- le numéro d'immatriculation et le modèle de votre véhicule ;
- le nom et l'adresse du propriétaire ;
- l'endroit où se trouve votre véhicule.
Suzuki Assistance se chargera de faire remorquer votre véhicule jusqu'au distributeur officiel le plus proche.
Votre véhicule est-il encore en état de rouler ?
Rendez-vous dès que possible chez votre concessionnaire officiel le plus proche.
Avez-vous une réclamation ? Veuillez nous en faire part par e-mail à l'adresse klacht@baloise.be, www.baloise.be/klachten, par courrier ou par téléphone au 078/15 50 56. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez contacter l'
Médiateur des Assurances : info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, 02 547 58 71. Si vous avez une réclamation concernant un sinistre relevant de l'assistance juridique ou le contenu des conditions de la police Assistance juridique Supra All-risk, veuillez contacter le service des réclamations d'Euromex via :
» un e-mail à klachtenbehandeling@euromex.be (NL)
» le numéro de téléphone 03 451 44 45
» une lettre au service des réclamations interne d'Euromex
Cela ne vous satisfait pas ? Dans ce cas, vous pouvez contacter l'Ombudsman des Assurances : info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, 02 547 58 71. Veuillez adresser vos réclamations concernant la police ou la prime d'assistance juridique au service des réclamations de Baloise.