Aller au contenu principal

012 hybride Carburant

Tous les véhicules Suzuki produits après 1992 sont compatibles avec le carburant E10 95. Si votre véhicule est plus ancien, vous pouvez toujours utiliser le carburant 98 octane. Vous trouverez plus d'infos dans votre manuel utilisateur sur http://e10.febiac.be/public/e10.aspx?

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les données de consommation fournies par Suzuki sont des données basées sur les normes européennes. Ces valeurs sont mesurées sur la base de tests définis par la législation européenne (température, poids du véhicule, type du banc d'essai, etc.,) et d'un style de conduite spécifique. La consommation réelle d'un véhicule peut s'écarter de ces valeurs en fonction des circonstances : le trafic, la charge du véhicule, la pression des pneus, l'utilisation de la climatisation, etc.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les émissions dépendent, d'une part, de la motorisation, mais sont également influencées par le poids du véhicule, la transmission, l'équipement et d'autres facteurs divers.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour toutes vos questions concernant le LPG, nous vous renvoyons au lien suivant :  PDF 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Pour toutes vos questions concernant le LPG, nous vous renvoyons au lien suivant :  PDF 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

003 depanage Audio-navigation

Android Auto® est une manière plus simple d’utiliser votre téléphone dans la voiture. Android Auto® a été conçu en gardant à l’esprit la sécurité et la facilité. Avec ses grandes touches, une interface simplifiée et votre Google Assistant, il a été conçu pour minimiser la distraction, de sorte que vous restez concentré sur la route. Pour toutes les infos concernant Android Auto®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : https://www.android.com/auto/

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

CarPlay est une manière plus intelligente et plus sûre d’utiliser votre iPhone dans la voiture. CarPlay reprend les fonctions que vous voulez utiliser avec votre iPhone tout en roulant et les place directement sur votre appareil multimédia SLDA. Vous pouvez utiliser la navigation, les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de messages et l’écoute de musique tout en continuant de vous focaliser sur la route. Pour toutes les infos concernant Apple CarPlay®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : http://www.apple.com/ios/carplay/

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Suzuki utilise la technologie HERE pour les cartes GPS. Avec cette technologie vous pouvez vous laisser guider en toute confiance, quelle que soit votre destination. Les cartes sont régulièrement mises à jour pour tenir compte de l’évolution des réseaux routiers, de sorte que s’il existe un itinéraire, une route ou un pont nouveau qui puisse vous mener plus vite à bon port, votre système de navigation disposera des informations nécessaires.

Vous souhaitez signaler une erreur sur une carte? Vous avez remarqué une amélioration à apporter? Merci de suivre la procédure dans ce lien afin de signaler cette erreur, vous en ferez ainsi profiter tous les autres automobilistes.

Suzuki n'assume pas la responsabilité de la qualité des données cartographiques fournies par le fournisseur de cartes HERE.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Veuillez contacter votre Réparateur Suzuki Agréé à cet effet.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous pouvez toujours vérifier la compatibilité de votre smartphone sur www.suzuki-slda.com. Bien que cela soit très difficile, Suzuki fait de son mieux pour suivre les évolutions du smartphone de très près.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Ces fonctions peuvent éventuellement être ajoutées en fonction du type de système de navigation qui est installé dans votre voiture. Veuillez contacter votre Réparateur Suzuki agréé pour vous renseigner à ce sujet.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Conformément à la politique antivol, ces codes sont uniquement fournis par SUZUKI Belgique aux Réparateurs Suzuki Agréés. Veuillez contacter votre Distributeur Suzuki Agréé pour la procédure exacte. Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

010 carrosserie Votre Suzuki côté technique

Le Réparateur Suzuki Agréé est l'interlocuteur par excellence pour toutes vos questions techniques. Les réparateurs suivent une formation continue pour rester informés de toutes les questions techniques liées à votre Suzuki.  Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Il est préférable à cet effet de prendre contact avec un Réparateur Suzuki Agréé. Celui-ci pourra répondre à toutes vos questions concernant les pièces originales. Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

007 suzuki assistance Garantie & Assistance

Toute action de rappel sur un véhicule sera toujours signifiée par lettre au propriétaire. Si vous voulez vous assurer qu'il n'y a aucune action de rappel sur votre véhicule, vous pouvez prendre contact avec votre Réparateur Suzuki Agréé. Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la garantie dans le carnet de garantie qui a été livré avec votre Suzuki. Si vous souhaitez davantage d'explications sur la garantie, vous pouvez vous adresser à un Réparateur Suzuki Agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Depuis le 1er janvier 2013, vous bénéficiez à l'achat d'une Suzuki d'une garantie constructeur de 3 ans (maximum 100.000 km), prolongée de 2 ans par Suzuki Belgium SA (maximum 150.000 km) à condition que tous les entretiens, tels que prescrits par le constructeur, soient exécutés par un Réparateur Suzuki Agréé. Nous vous offrons en outre une garantie anticorrosion de 12 ans.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Grâce à l'Assistance Suzuki, vous ne devez plus vous inquiéter en cas de panne mécanique ou d'accident. En cas de panne ou d'accident, vous pouvez appeler le numéro d'appel central +32 (0)3 253 61 44 et ce, 24 heures sur 24. Un patrouilleur professionnel se rendra le plus rapidement possible sur place pour vous aider. Cette aide experte n'est qu'un début. Votre assurance comprend ainsi également le rapatriement, un véhicule de remplacement, etc. Suzuki met réellement tout en œuvre pour garantir votre mobilité et limiter les conséquences de votre panne à un minimum. Le service d'Assistance Suzuki est gratuit pendant toute la période de garantie. Vous pouvez, après l'expiration de cette période, prolonger votre Assistance Suzuki. Veuillez prendre contact avec votre Réparateur Suzuki Agréé à cet effet. Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

002 onderhoud herstellingen Entretien

Les intervalles d'entretien dépendent du type de véhicule, du type de moteur et de l'utilisation. Pour connaître les intervalles d'entretien exacts pour votre véhicule, nous vous renvoyons à votre carnet d'entretien. Vous pouvez également prendre contact avec votre Réparateur Suzuki Agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le carnet d'entretien est un document officiel lié au véhicule : il s'agit d'un document unique qui est tamponné au moment de la livraison du véhicule neuf et à chaque entretien par le Réparateur Suzuki Agréé. C'est la raison pour laquelle il est impossible de délivrer un autre exemplaire. Vous pouvez toujours prendre contact avec le Réparateur Suzuki Agréé qui a effectué l'entretien. Il peut vous dire, sur la base des factures d'entretien, quels travaux ont été effectués sur votre véhicule.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Les frais d'entretien dépendent du type d'entretien et du type de véhicule. Pour connaître le coût exact de l'entretien de votre Suzuki, il est préférable de prendre contact  avec un Réparateur Suzuki Agréé. Vous pouvez retrouver le distributeur le plus proche au moyen du lien suivant : www.suzuki.be/fr/distributeurs.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

La pression des pneus adéquate est spécifique au véhicule et est différente selon que le véhicule est chargé ou non. Vous trouverez la pression des pneus adéquate dans le montant de la portière du conducteur. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre Réparateur Suzuki agréé. Vous trouverez le concessionnaire le plus proche via le lien suivant :  https://suzuki.be/fr/distributeurs  

 

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Le type d'huile dépend du type de moteur. Pour savoir quelle huile convient pour votre Suzuki, vous pouvez consulter votre carnet d'entretien ou prendre contact avec votre Réparateur Suzuki Agréé.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

003 depanage 0 #Staysafe

Oui, votre distributeur Suzuki est ouvert, MAIS seulement l'atelier! Les ateliers peuvent rester ouverts pour tout entretien, réparation et permutation de pneus. Par contre les showrooms doivent restés fermés. Le retrait et la livraison de biens et véhicules commandés/vendus au préalable sont autorisés en plein air. Nous resterons à votre disposition par email ou téléphone.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Oui, il est possible de livrer votre voiture. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre distributeur pour la livraison de votre voiture.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Suite aux mesures prises par le Conseil national de sécurité ce vendredi 30 octobre et conformément à celles fixées par le Gouvernement wallon, nous vous informons que nos stations de contrôle technique restent ouvertes. Les contrôles sont organisés exclusivement sur rendez-vous. Pour éviter une nouvelle inspection, nous vous conseillons de faire vérifier la voiture au préalable par un concessionnaire Suzuki. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le lien suivant https://www.autosecurite.be/news/informations-coronavirus/

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Oui, vous pouvez à nouveau contacter votre distributeur pour un entretien. Il est aussi possible de réserver un entretien en ligne.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

La condition pour cela est que vous fassiez effectuer votre entretien dans le mois qui suit la réouverture des ateliers.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Tous les distributeurs sont à nouveau ouverts, il est donc préférable de contacter d'abord un distributeur. S'il n'est pas disponible et si votre voiture a moins de 5 ans ou si vous avez un contrat Assistance +, vous pouvez toujours contacter Suzuki Assistance au 03/253.61.44. Si votre voiture a plus de 5 ans et que vous n'avez pas de contrat Suzuki Assistance +, vous pouvez également appeler ce numéro, à noter que tous les frais sont à votre charge.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Une bonne hygiène dans la voiture est absolument recommandée. Surtout en ces temps difficiles, il ne peut pas faire de mal de désinfecter un peu plus le volant, les commandes de fenêtre, l'écran multimédia, les poignées de porte (à l'intérieur et à l'extérieur) et le levier de vitesse. Se laver les mains régulièrement, après une visite au supermarché par exemple, reste une bonne habitude.

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur

Suzuki a fait un clean charter pour garantir votre sécurité pendant votre visite. Regardez aussi la vidéo pour voir comment ça se passe.

Selons nos premières informations, les mesures suivantes sont en vigueur à partir du 2/11/2020:
1. Rester ouvert:
- ateliers de réparation, entretien et changement des pneus.
- stations de service
- depannage
2. Rester fermé:
- showrooms
3. La livraison de véhicules neufs est possible comme "point de collecte", mais il faut faire une réservation a l'avance par télephone, mail,....
4. Contrôle technique restent ouverts

Cette réponse a-t-elle été utile ?
Contacter un distributeur
Distributeur

Trouvez votre distributeur !

paragraph.dealer_locator.description

Utiliser ma position actuelle