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003 depanage 0 #Staysafe

Oui, votre distributeur Suzuki est ouvert. Les ateliers et les showrooms peuvent rester ouverts pour tout entretien, réparation et permutation de pneus.Le retrait et la livraison de biens et véhicules commandés/vendus au préalable sont autorisés en plein air. Nous resterons à votre disposition par email ou téléphone.

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Oui, il est possible de livrer votre voiture. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre distributeur pour la livraison de votre voiture.

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Suite aux mesures prises par le Conseil national de sécurité ce vendredi 30 octobre et conformément à celles fixées par le Gouvernement wallon, nous vous informons que nos stations de contrôle technique restent ouvertes. Les contrôles sont organisés exclusivement sur rendez-vous. Pour éviter une nouvelle inspection, nous vous conseillons de faire vérifier la voiture au préalable par un concessionnaire Suzuki. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le lien suivant https://www.autosecurite.be/news/informations-coronavirus/

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Oui, vous pouvez à nouveau contacter votre distributeur pour un entretien. Il est aussi possible de réserver un entretien en ligne.

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La condition pour cela est que vous fassiez effectuer votre entretien dans le mois qui suit la réouverture des ateliers.

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Tous les distributeurs sont à nouveau ouverts, il est donc préférable de contacter d'abord un distributeur. S'il n'est pas disponible et si votre voiture a moins de 5 ans ou si vous avez un contrat Assistance +, vous pouvez toujours contacter Suzuki Assistance au 03/253.61.44. Si votre voiture a plus de 5 ans et que vous n'avez pas de contrat Suzuki Assistance +, vous pouvez également appeler ce numéro, à noter que tous les frais sont à votre charge.

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Une bonne hygiène dans la voiture est absolument recommandée. Surtout en ces temps difficiles, il ne peut pas faire de mal de désinfecter un peu plus le volant, les commandes de fenêtre, l'écran multimédia, les poignées de porte (à l'intérieur et à l'extérieur) et le levier de vitesse. Se laver les mains régulièrement, après une visite au supermarché par exemple, reste une bonne habitude.

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Suzuki a fait un clean charter pour garantir votre sécurité pendant votre visite. Regardez aussi la vidéo pour voir comment ça se passe.

Selons nos premières informations, les mesures suivantes sont en vigueur à partir du 2/11/2020:
1. Restent ouverts:

- Showrooms
- Ateliers de réparation, entretien et changement des pneus.
- Stations de service
- Dépannage

2. La livraison de véhicules neufs est possible comme "point de collecte", mais il faut faire une réservation à l'avance par téléphone, mail,....


3. Contrôles techniques restent ouverts

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012 hybride Carburant

Les chiffres de consommation donnés par Suzuki sont des valeurs officielles établies selon les normes européennes. Ces valeurs sont établies dans des conditions d'essai spécifiques et prescrites (température, poids de la voiture, type de banc d'essai roulant, etc.) et avec un style de conduite extrêmement doux. Dans la pratique, la consommation de carburant de votre voiture peut différer de ces valeurs officielles : la consommation est influencée par la circulation, les conditions météorologiques, la charge de la voiture, votre style de conduite, le type de pneu et sa pression, la présence de tous les types de porteurs (même sans charge), l'utilisation fréquente de la climatisation et/ou du chauffage, l'état de la voiture, etc.

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Les émissions dépendent d'une part de la motorisation, mais aussi du poids de la voiture, de la transmission, de l'équipement et de plusieurs autres facteurs.

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Tous les véhicules Suzuki fabriqués après 1992 peuvent fonctionner avec du carburant E10 95. Si votre véhicule est plus ancien, vous pouvez toujours faire le plein avec du carburant à 98 octanes. Vous trouverez plus d'informations dans votre manuel du propriétaire.

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Pour toutes vos questions concernant le LPG, nous vous renvoyons au lien suivant :  PDF 

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003 depanage Audio & navigation

Veuillez contacter votre distributeur Suzuki pour en savoir plus.

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Suzuki utilise la technologie HERE pour les cartes GPS. Cela vous permet d'être guidé en toute confiance, quelle que soit votre destination. Les cartes sont régulièrement mises à jour pour refléter les changements dans le réseau routier. Ainsi, s'il existe un itinéraire, une route ou un nouveau pont qui vous permettra d'arriver plus rapidement à destination, le système de navigation dispose des informations nécessaires. Vous souhaitez signaler une erreur sur la carte ? Vous avez remarqué une amélioration ? Merci de signaler l'erreur via ce lien. Vous en ferez ainsi profiter tous les autres automobilistes.

Suzuki décline toute responsabilité quant à la qualité des données cartographiques fournies par HERE.

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Selon le type de système de navigation de votre voiture, il peut être possible d'ajouter ces fonctions. Veuillez contacter votre distributeur Suzuki  pour en savoir plus à ce sujet.

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En raison de la politique antivol, ces codes ne sont fournis par Suzuki Belgium qu'aux distributeurs Suzuki s. Veuillez contacter votre distributeur Suzuki  pour connaître la procédure à suivre.

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Vous pouvez toujours vérifier la compatibilité de votre smartphone sur www.suzuki-slda.com . Bien que cela soit très difficile, Suzuki fait de son mieux pour suivre l'évolution des smartphones.

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Android Auto® est une manière plus simple d’utiliser votre téléphone dans la voiture. Android Auto® a été conçu en gardant à l’esprit la sécurité et la facilité. Avec ses grandes touches, une interface simplifiée et votre Google Assistant, il a été conçu pour minimiser la distraction, de sorte que vous restez concentré sur la route. Pour toutes les infos concernant Android Auto®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : https://www.android.com/auto/

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CarPlay est une manière plus intelligente et plus sûre d’utiliser votre iPhone dans la voiture. CarPlay reprend les fonctions que vous voulez utiliser avec votre iPhone tout en roulant et les place directement sur votre appareil multimédia SLDA. Vous pouvez utiliser la navigation, les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de messages et l’écoute de musique tout en continuant de vous focaliser sur la route. Pour toutes les infos concernant Apple CarPlay®, veuillez vous rendre sur le site web officiel : http://www.apple.com/ios/carplay/

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010 carrosserie Votre Suzuki côté technique

Si vous souhaitez connaître l'état d'avancement de la réparation, il est préférable de contacter le garage qui effectue les travaux. Ils ont toujours un aperçu de l'état d'avancement des travaux

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Pour ce faire, il est préférable de contacter un distributeur Suzuki, qui pourra répondre à toutes vos questions concernant les pièces d'origine.

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Le distributeur agréé Suzuki est le mieux placé pour effectuer un premier diagnostic de votre véhicule. Cela lui permettra de déterminer la cause du désagrément et, si nécessaire, de demander l'aide de nos services techniques.

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La pression correcte des pneus est spécifique au véhicule et diffère selon qu'il est chargé ou non. Vous trouverez la pression correcte des pneus dans la colonne de la porte du conducteur. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter votre distributeur Suzuki.

 

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Le type d'huile dépend du type de moteur. Pour savoir quelle huile convient à votre Suzuki, consultez toujours votre carnet d'entretien ou contactez votre distributeur  Suzuki.

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Le distributeur Suzuki est le meilleur point de contact pour les questions techniques. Ils sont constamment formés pour se tenir au courant de toutes les questions techniques concernant votre Suzuki.

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007 suzuki assistance Garantie

Si votre voiture fait l'objet d'un rappel, celui-ci sera toujours notifié au propriétaire par lettre. Si vous voulez vous assurer qu'il n'y a pas de rappel sur votre voiture, vous pouvez toujours contacter un distributeur Suzuki.

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Toutes les informations relatives à la garantie peuvent toujours être trouvées dans le carnet de garantie fourni avec votre Suzuki. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la garantie, vous pouvez toujours contacter un distributeur  Suzuki.

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Lors de l'achat d'une nouvelle Suzuki vous bénéficiez d'une garantie constructeur de 3 ans (maximum 100.000 km), que Suzuki Belgium sa prolonge de 4  ans (maximum 150.000 km) à condition que tous les entretiens, tels que prescrits par le constructeur, soient effectués par un distributeur Suzuki .  En outre, nous vous offrons une garantie anticorrosion de 12 ans.

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002 onderhoud herstellingen Entretien

Le prix de l'entretien dépend du type d'entretien et du type de véhicule. Pour connaître le prix exact de l'entretien de votre Suzuki, nous vous invitons à contacter un distributeur Suzuki agréé.

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Les intervalles d'entretien dépendent du type de véhicule, du type de moteur et de l'utilisation. Pour connaître les intervalles d'entretien corrects pour votre voiture, consultez votre carnet d'entretien ou contactez votre distributeur Suzuki agréé.

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029 key Achat

Lorsque vous êtes intéressé par un nouveau véhicule, il peut toujours être intéressant de voir comment il vous plaît. N'hésitez pas à demander à nos distributeurs s'il est possible de tester le modèle de votre choix.

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Consultez notre stock actuel de voitures ici.

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Pour le leasing privé également, vous êtes au bon endroit chez Suzuki. Nous proposons différents modèles à un prix mensuel fixe, services compris. Pour en savoir plus, consultez cette page.

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Vous avez commandé un véhicule et vous voulez savoir quand il sera livré ? Dans ce cas, prenez d'abord contact avec votre distributeur agréé. Il peut toujours vérifier la date de livraison la plus récente.

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Toutes nos brochures, listes de prix et manuels peuvent toujours être téléchargés à notre site web. Toutefois, si vous souhaitez une version papier, vous pouvez la trouver auprès d'un distributeur agréé.

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Si vous êtes intéressé dans nos modèles et vous souhaitez demander un devis, n'hésitez pas à contacter un distributeur agréé. Il est le mieux placé pour établir un devis qui réponde parfaitement à vos besoins. Vous pouvez également demander une offre via ce lien.

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Vous souhaitez connaître les différences entre les différentes versions d'un véhicule ? Notre configurateur peut certainement vous aider. Il vous suffit de sélectionner un modèle pour commencer à composer votre véhicule.

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Vous pouvez trouver nos distributeurs agréés en utilisant la fonction de recherche ci-dessous. Entrez simplement votre code postal et vous obtiendrez immédiatement les résultats les plus proches.

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028 garage Assistance

Si vous ne répondez pas aux conditions de Suzuki Assistance, vous pouvez souscrire à un service similaire, Astara Assistance Gold, qui est payant. Votre distributeur agréé peut vous renseigner sur les conditions et le prix.

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Pendant les 12 premiers mois, votre véhicule est couvert par l'assistance Suzuki, qui est prolongée pour une période de 12 mois gratuits lorsque vous faites effectuer l'entretien obligatoire.

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Si l'entretien obligatoire a été effectué par un distributeur agréé Suzuki Belux comme prescrit par le constructeur, c'est-à-dire au bon moment/kilométrage, vous pouvez bénéficier de ce service. Ce service s'applique uniquement à toutes les voitures Suzuki neuves vendues par le réseau de distributeurs agréés Suzuki Belgium et immatriculées en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

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Grâce à Suzuki Assistance, vous ne devez plus vous soucier des pannes mécaniques ou des accidents. En cas de panne ou d'accident, vous pouvez appeler le numéro d'urgence central +32 (0)3 253 61 44, 24 heures sur 24. Un professionnel de l'assistance routière se rendra alors sur place dans les plus brefs délais pour vous aider. Cette assistance professionnelle n'est qu'un début. Votre assurance couvre également le rapatriement, une voiture de remplacement, ... Suzuki met tout en œuvre pour assurer votre mobilité et minimiser les conséquences de votre panne. Contactez votre distributeur  Suzuki pour plus d'informations.

 

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050 digital map Documents & attestations

Si vous avez besoin d'une copie de votre certificat de conformité, vous pouvez la faire demander à un distributeur Suzuki agréé.

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Un certificat pour vos valeurs de CO2, par exemple, peut également être obtenu au sein de notre réseau agréé. Nous vous conseillons toutefois de vérifier au préalable que les informations nécessaires figurent sur le certificat de conformité.

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Le carnet d'entretien est un document officiel qui appartient à la voiture : c'est un document unique qui est tamponné par le distributeur agréé Suzuki lors de la livraison de la voiture neuve et pendant l'entretien. Il n'est donc pas possible d'en fournir une deuxième copie. Cependant, vous pouvez toujours contacter le distributeur agréé Suzuki qui a effectué l'entretien. Il pourra vous indiquer les travaux effectués sur votre voiture en se basant sur les factures d'entretien. Toutefois, vous pouvez toujours commander un manuel auprès de votre distributeur agréé. Remarque : une copie vierge peut toujours être obtenue auprès du distributeur par l'intermédiaire du service de garantie. Informations à réécrire sur place

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009 steering wheel Fleet

Vous avez une entreprise, vous êtes indépendant ou vous exercez une profession libérale ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur Suzuki comme partenaire de flotte. Pour en savoir plus, consultez notre page fleet.

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036 battery Plug-in Hybride

Oui, vous devez recharger votre Plug-in Hybride pour optimiser l’usage de la traction électrique.

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Les modèles Plug-in Hybride sont très économiques, surtout lorsque vous effectuez des petits trajets à l’aide du mode électrique. La consommation de carburant dépend toutefois de votre style de conduite et de la fréquence à laquelle vous rechargez votre véhicule.

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Non, la technologie Plug-in Hybride n’offre pas une recharge automatique de la batterie durant la conduite. Vous devez recharger la batterie vous-même à une station de charge.

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Un véhicule Plug-in Hybride se compose d’un moteur à combustion et d’un moteur électrique que vous pouvez recharger vous-même à une borne.

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