Aller au contenu principal

Découvrez ici nos différentes formules d'assurance

  • Full Omnium 24

    • 24 mois de conservation de la valeur de votre Suzuki (y compris les dommages causés par le feu, le bris de glace, le vol et la grêle)
    • Au cours des 24 premiers mois, vous recevrez une nouvelle Suzuki d'une valeur égale au montant assuré initial lorsque votre Suzuki est déclarée "perte totale" au cours de cette période.
    • Cette formule est soumise à une "franchise anglaise" : si, selon l'expert, les frais de réparation dépassent 500 € (hors TVA), vous ne devez rien payer vous-même. Pour les frais de réparation inférieurs à 500 € (hors TVA), il n'y a pas d'intervention.
  • Full omnium 12

    • En cas d'accident pendant les 12 premiers mois, l'indemnisation est égale à la valeur assurée.
    • Au cours des 12 premiers mois, vous recevrez une Suzuki neuve d'une valeur égale au montant assuré initial si votre Suzuki est déclarée "perte totale" pendant cette période.
    • La franchise est de 2 % de la valeur assurée.
  • Full Omnium 0

    • En cas de dommage, l'indemnisation est égale à la valeur assurée, réduite de 1 % par mois entamé. La franchise s'élève à 2 % de la valeur assurée.
  • Safety pack comme option

    Grâce au Safety Pack, vous êtes en outre assuré dans le cadre des formules "omnium" :

    • Extension du véhicule de remplacement
    • Une extension comme un vélo sur un coffre
    • Mauvaise alimentation en carburant, ...

    Et tout cela pour seulement 46€ !

Bénéficiez d’une réduction au kilomètre (jusqu’à 20%!) et d’une réduction sécurité (10%!) si vous roulez peu et disposez de plusieurs équipements de sécurité en option.

                                                    Mobility Safe

L'assurance responsabilité civile de Suzuki

Une assurance obligatoire pour tous, mais avantageuse pour les clients Suzuki !

Vous voulez en savoir plus ? Appelez l'assurance Suzuki au 03/242 92 63 ou

auto-ongeval

Que faire en cas d'accident ?

Bien sûr, vous espérez que cela ne vous arrivera jamais. Mais si vous avez un accident de voiture, il vaut mieux savoir quoi faire. Grâce à cette liste, vous ne manquerez rien !

Si votre véhicule n'est plus en état de marche :

1. Contactez Suzuki Insurance Assistance (24h/24h) au 0032 3/253.62.91.

2. A mentionner absolument :

  • le numéro de contrat de votre assurance BA et/ou Omnium ;
  • le numéro d'immatriculation et le modèle de votre véhicule ;
  • le nom et l'adresse du propriétaire ;
  • l'emplacement de votre véhicule.

3. Suzuki Insurance Assistance s'occupe, entre autres, du dépannage chez le distributeur Suzuki le plus proche.

Si votre véhicule est encore en état de marche : rendez-vous chez le distributeur officiel Suzuki le plus proche.

 

Constat d'accident

1. Remplissez toujours un constat d'accident, même si aucun tiers n'est impliqué.

2. Envoyez cette déclaration à l'assurance Suzuki de l'une des façons suivantes :

  • déposez-le chez votre distributeur officiel Suzuki
  •  envoyez-le par courrier à votre distributeur officiel Suzuki

3. Vous pouvez également contacter directement Suzuki Insurance : 0032 3/242 92 63

Ou par e-mail à : suzuki.insurance@amazon.be 

Pensez aussi à votre veste fluo. Besoin d'autres conseils ?

Que faire en cas d'accident ?

Conditions générales

Suzuki Insurance, produit offert via Alcadis Financial Products, Pierstraat 229, 2550 Kontich - RPR Antwerpen, département Antwerpen - KBO (BTW BE) 0421.844.981, par Amazon Insurance nv, enregistrée et agissant comme agent d'assurance pour les compagnies d'assurance Baloise Belgium nv sous le numéro de code 0096 et Euromex nv sous le numéro de code 0463. 
Consultez ici les conditions générales de l'assurance Suzuki.