Aller au contenu principal

Les températures baissent et votre Suzuki mérite toute l’attention nécessaire.
Assurez-vous que votre Suzuki est prête pour l’hiver!

Même quand la météo est mauvaise, continuez à circuler en toute sécurité et contrôlez les points qui suivent avant la première offensive hivernale!

  1. Votre Suzuki est-elle équipée de pneus hiver?
  2. Votre batterie est-elle encore en bon état?
  3. Vos essuie-glaces sont-ils en ordre et avez-vous suffisamment de liquide de lave-glace?

Il est temps de passer aux pneus hiver!

Nous sommes tous passés à l’heure d’hiver. Il est donc grand temps d’équiper votre Suzuki de pneus hiver!

Saviez-vous que les pneus hiver Suzuki réduisent de 20% vos distances de freinage? Avec les pneus hiver Suzuki, votre voiture réagit bien plus rapidement.

Découvrez notre promotion sur les pneus-hiver!

Votre batterie est bien chargée pour affronter le gel?

La batterie de votre voiture souffre beaucoup des températures négatives. Il est donc indispensable de contrôler régulièrement votre batterie. C’est très facile à faire avec un testeur de niveau d’acide. Vous n’avez pas ce genre de testeur? Contrôlez alors vos phares. Si ceux-ci faiblissent quand vous allumez la radio ou la ventilation, c’est qu’il est temps de remplacer la batterie de votre voiture!

Pour en savoir plus sur la batterie de votre Suzuki

Rien n’est plus important que d’avoir une bonne visibilité dans votre Suzuki!

Avec les nombreuses averses et le givre sur les vitres au matin, contrôler ses essuie-glaces n’est pas un luxe! Vérifiez que vos essuie-glaces sont en bon état. Le caoutchouc est usé? Remplacez immédiatement vos balais d’essuie-glace.

CONSEIL!

  • Liquide de lave-glace et antigel: contrôlez régulièrement votre liquide de lave-glace. Assurez-vous que le niveau est suffisant et n’oubliez pas d’ajouter de l’antigel!
  • Grattoir à glace: pour vous épargner bien des désagréments au matin, n’oubliez pas d’emporter un grattoir à glace dans votre voiture. En un minimum de temps, vous pourrez ainsi débarrasser votre pare-brise de la neige et du givre.

À quel moment devez-vous remplacer vos essuie-glaces?